TWS PU Final

Dans la lignée d’actions positives intentées par une jeunesse engagée contre le terrorisme, la marque au croissant n’est pas en reste !

La campagne #TogetherWeStand, démarrée depuis quelques jours déjà sur les réseaux sociaux annonce un Pop-up Shop le samedi 22 août à Yaoundé de 12 h à 18 h, en collaboration avec le Centre Culturel Camerounais.

L’objectif? Récolter des fonds qui seront acheminés vers le Nord Cameroun à destination des populations touchées par la nébuleuse Boko Haram, en mettant en vente une édition limitée de casquettes « Maroua » « Kolofata » et « Fotokol ». Quelques heures seulement, une vente éclair et toujours à l’esprit ce désir de se rassembler pour venir en aide à nos frères éprouvés.

On veut que tout le monde se sente impliqué. Il y a plein de gens qui veulent faire quelque chose, mais ne savent pas comment s’y prendre. Si vous êtes dans cette situation, voici un beau moyen de participer.

P1120463

Simone Songué, Frenchkind Cameroun. Twitter: @Sswaggaholic

Simone Songué, représentante de Frenchkind au Cameroun qui nous explique les raisons de la démarche: chacun peut agir positivement, tout en restant dans son couloir. Si vous vous sentez concerné par la cause, sachez que l’acte d’achat posé participera à aider des victimes innocentes !

Le Centre Culturel Camerounais, site récemment rénové et dédié à l’expression culturelle a déjà démontré son engagement pour cette cause avec l’organisation de spectacles ouverts au public. Ce samedi, il sera investi par l’équipe de Frenchkind et, on, l’espère par un maximum d’amoureux des snapbacks au petit croissant caractéristique. C’est déjà génial d’avoir du style, pourquoi pas joindre l’agréable à l’humanitaire?

A samedi !

#TogetherWeStand

Brought To You By Messy Dawn

Laisser un commentaire